Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le defi rock star d Aurore Lesage
30 mars 2013

Une journée bien banale

   Bon allez au boulot !

"Euh , j'ai eu trois jours de congés le temps qu Stiles et moi emménagions...."

Bon ça commence mal mais je suppose qu'on devait y passer de toute façon..

"Je vais aller prendre un cours de guitare et acheter le premier livre de guitare niveau 5"

Je vois que tu es motivé ça fait plaisir

"C'est le moment de voir ce que je vaux, je vais aussi tenter les pourboires"

Niveau 5 compétence guitare bravo !

     2013-03-30_211944 2013-03-30_211934

 

Par contre pas un simflouz de pourboire...

"Y avait pas un chat aussi..."

La prochaine fois à faire là ou y a du monde , pas quand y a personne...

4

 

Aussitot acheté , aussitot appris

"Super !"

T affoles pas y en aura d'autre, faut économiser pour les acheter et sans les promotions ça va etre dur 

Sans titre3

En attendant Stiles augmente sa compétence peinture et vend sa premiere ... euh.... toile? C est quoi ca ?

"Roh ca va , c est ma toute premiere"

Bon , t en fais pas mon chou , je sais que tu feras mieux 

"T as pas fini de le draguer ? "

Pas de ma faute il fait mieux que toi , je ne peux que l'encourager ^^

2013-03-30_2126092013-03-30_212234

"Bon laisse nous aller dormir , la journée a été longue"

Bon bon je vous laisse.

 

2013-03-30_212709

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le defi rock star d Aurore Lesage
Publicité
Archives
Publicité